Page D acceuil
CATEGORIES
 
 
 
 
 
Testimonials

Merci Beaucoup !!!

 LE Bouquet est magnifique (j'ai pu voir par iternet)

et la surprise est réussie. Elle n'a pas encore gouter le gateau, mais il est beau
et j'ai remarqué que vous avez fait mettre son nom dessus.

Merci beaucoup sincèrement car elle n'avait pas beaucoup l'occasion de sourire ces derniers temps et grace à vous j'ai pu la faire sourire.

Quand je reviens au Liban, je veux vous saluer et prendre un autre bouquet, pour ne pas arriver les mains vide bien sur...

Je vais vous recommander à des amis et certainement faire appel à vous pour d'autres occasion.

Sincèrement Merci d'avoir pu garder la surprise et tout livrer en même (malgré mes commandes séparer et mes indications)

Bon courage pour la semaine prochaine avec la saint Valentin.

Merci encore mn chèr Michel.

Georges-Paris


Ahhh Merci pour ce vase en cadeau.

J'ai vu le vase mais ne savait qu'il venait de vous.

Alors je vous renouvelle encore mes sincères remerciements pour votre précieux travail.

Vous ave pariciper à son sourire et je vous en suis reconnaissant.

Je vous ferez de la publicité.

Merci à vous Michel et à votre équipe.

A Bientot, au plaisir.

 

Georges Frances-France

 


Merci beaucoup pour votre célérité, et votre geste , vous pourrez compter sur moi pour de nouvelles commandes, bien cordialement.

C.BOURBON


 






 
 
 
 
  A Propos de nouz
   
  Michel & Mirna L'histoire de "Succès" Tout a commencé avec un grand amour Joignez chacun d'eux à d'autres " qui est devenu le symbole des fleurs au Liban aujourd'hui. Jeunes Michel étaient étudiants à l'école de Dbayeh, où passent tous jours entre les arbres et les fleurs. Quant à leurs parents, ils ont été fermier fleuriste, sa ville natale. Mirna ont toujours aimé les fleurs dont elle a acheté à l'occasion d'un magasin de proximité Son école. En fait, depuis qu'il était enfant, Michel avait un intérêt particulier dans les fleurs. En tant qu'étudiant en, il a eu la chance d'être présenté à l'expérience de nombreuses fleurs. Il a ainsi appris à distinguer entre différents types de plantes, même entre les deux. Ayant à l'esprit des idées de nombreux agrandissement et la rénovation de la profession, Michel a décidé d'agrandir l'entreprise. Par la suite, D'affaires Michel & Mirna a augmenté de plus important en raison de certains banquiers de la confiance eux et leurs idées. Même dans les pires circonstances économiques dans le pays, Michel pouvait obtenir des prêts des banques pour ses projets. Akiki estime que la qualité et la générosité dans la vente et l'affichage sont des facteurs primaires qui mènent au succès dans ce métier. Akiki affirme que ces principes ont servi de base solide pour la continuité Fleurs Saoud. Fleurs Saoud a été un pionnier en inventant une grande variété de modèles à la fois arabe et étrangères des arrangements ainsi que la conception de mariage et de l'institution, à travers le pays, est devenu un expert dans l'exécution de toutes ces sortes de mariages, et a depuis été l'un des noms les plus célèbres dans les arts de fleurs dans le moyen orient.